Vous êtes ici : Accueil > La finance

L’édito de l’Eco

La solution intéressante pour se lancer dans l’immobilier consiste à créer une société d’investissement immobilière comme la société civile immobilière ou la SCI. La gestion et la construction d’immeuble à vendre ainsi que la mise en location immobilière sont ces principaux objectifs.

L’édito de l’Eco avance que dans ce type de structure, il faut inclure au moins deux associés qui peuvent être une personne physique ou morale. Le site relate toutes les dispositions légales et les différentes modalités de son fonctionnement. Il y a aussi la possibilité de créer une SCI famille ou construction-vente. Faites un tour sur la plateforme pour en connaitre davantage.

Créer une SARL de famille

Une société à responsabilité limitée de famille est une des possibilités pour se lancer dans un projet immobilier. Contrairement à la SARL standard, il doit regrouper uniquement des associés qui ont des liens de parenté directe. Une fiscalité avantageuse est l’atout de cette forme d’entreprise. Avec la SARL de famille, c’est l’impôt sur le revenu qui est appliqué, et cela, sans limitation de durée. Le site met d’ailleurs à la disposition des intéressés des astuces pour jouir en long terme de cet avantage fiscal. N’hésitez pas à le consulter pour plus d’informations.

Visiter le site https://www.leditodeleco.fr/

Haut de page