Vous êtes ici : Accueil > L’habitat

Devidoir.info

Les enrouleurs de tuyau d'arrosage permettent de mieux ranger le tuyau et facilitent son utilisation, un équipement de jardinier adapté aux besoins de chacun, pour une utilisation quotidienne.

Qu'est qu'un enrouleur de tuyau d'arrosage ?

Également appelé dévidoir, l'enrouleur de tuyau d'arrosage propose de ranger efficacement un tuyau d'une longueur de 20m, 30m ou même de 50m, il existe par ailleurs des modèles adaptés aux professionnels ayant besoin de grandes longueurs, avec notamment des dévidoirs de 120m ou encore de 150m. L'intérêt étant de pouvoir optimiser l'utilisation du tuyau, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou ponctuelle. Quelques secondes suffisent à dérouler la longueur suffisante puis à le remettre en place, sur simple pression pour les modèles automatiques, ou par manivelle pour les modèles manuels.

Cet équipement est très pratique lorsque l'on souhaite gagner de la place lors du rangement mais aussi du temps, il est possible de le placer à hauteur et de profiter d'un modèle à fixation murale, dont l'enroulement et le déroulement se fait de façon automatique. Ces modèles sont souvent les plus prisés car ils peuvent s'installer en intérieur comme en extérieur.

Visiter le site https://www.devidoir.info/

Haut de page