Vous êtes ici : Accueil > L’automobile

Le bureau du Leasing

Le principe de cette formule est le suivant : disposer d’un véhicule neuf en contrepartie d’un loyer mensuel. À la fin du contrat, le locataire peut acheter le bien ou le restituer. Ainsi, avec ce contrat de leasing, vous louez la voiture pour une durée comprise entre 2 à 5 ans. Un organisme financier s’en chargera d’acheter le bien pour votre compte. Vous devez donc vous engager à utiliser le véhicule selon les conditions imposées.

Quelles sont les conditions définies pour une LOA ?

Comme pour tout crédit à la consommation, les établissements de crédit ont leurs propres conditions d’octroi. En fonction de votre profil et de votre solvabilité, ces derniers sont libres de vous attribuer ou non un contrat de leasing. Le Bureau du Leasing vous propose un guide complet concernant le leasing auto. On y retrouve également des conseils sur le choix d’une assurance pour une voiture en leasing.

Pour mieux étudier votre demande, il faut vous munir d’une copie de pièce d’identité, des bulletins de salaire, d’un avis d’imposition et une quittance de loyer de moins de 3 mois. Si vous cherchez la meilleure proposition de financement, vous pouvez utiliser un comparateur en ligne. En quelques minutes, vous trouverez les bons compromis et ce gratuitement.

Visiter le site https://www.lebureauduleasing.fr/

Haut de page