Vous êtes ici : Accueil > Les Animaux

Energy Dog

Les compagnies d’assurances mettent à votre disposition plusieurs formules pour que vous puissiez choisir des garanties adaptées aux besoins de votre animal. Avant de choisir une formule quelconque, prenez note de ces quelques points.

Les particularités de l’assurance chien

L’âge et l’état de santé de votre chien peuvent affecter les conditions de prise en charge imposées par la compagnie d’assurances. Cette dernière peut alors insérer un délai de carence dans le contrat. Pendant cette période, votre chien ne sera pas couvert et vous ne bénéficierez d’aucun remboursement même si les dépenses réalisées sont incluses dans les garanties.

Les charges couvertes par l’assureur varient en fonction des garanties souscrites lors de la signature du contrat. Sur le site Energy Dog, vous trouverez différentes catégories de dépense remboursées par la compagnie d’assurances. Sachez qu’en plus des frais de consultation, les examens biologiques, l’hospitalisation, la vaccination et la vermifugation peuvent également faire l’objet de prise en charge.

Visiter le site https://www.energydog.fr/

Haut de page