Vous êtes ici : Accueil > L’automobile

Co-Voyageur

Ce terme s’agit d’un concept relatif qui s’applique plus ou moins au type de véhicule spacieux, dès lors que celui-ci peut transporter confortablement une famille de 5 personnes ou plus et ses bagages. Par conséquent, les citadines et coupés n’en font pas partie, mais la catégorie des « voitures familiales » englobera en particulier les berlines à coffre, les breaks et les plus connus du moment, les monospaces et les SUV.

Quels sont les critères de choix d’une voiture familiale ?

Il faut considérer les critères essentiels pour le choix d’une voiture familiale. En effet, ce dernier ne se fait pas par un simple hasard. Tout d’abord, il faut prendre en compte le nombre de place. Pour ce faire, Co-Voyageur vous aide à choisir le type de voiture qui convient à une famille de 5 personnes. Ensuite, vérifiez le volume du coffre si elle peut embarquer vos multiples affaires.

Il faut aussi vérifier les fonctionnalités, les équipements de confort et de sécurité de la voiture. La consommation de carburant, le design et notamment votre budget doivent être aussi inclus parmi ces critères qui influenceront votre choix. À ne pas négliger le nombre des portes. En effet, il n’y a rien de mieux qu’une voiture à 5 portes. Il est d’ailleurs préférable d’opter pour des portes coulissantes qui sont plus pratiques.

Visiter le site https://www.covoyageur.org/

Haut de page