Vous êtes ici : Accueil > La vie pratique

Le Mag du Mariage

Un mariage sans fleur, c’est impossible. Les fleurs font partie des incontournables décorations de cette festivité, en plus de former un beau bouquet pour la mariée. D’ailleurs, parmi les professionnels qui interviennent dans les mariages, les fleuristes et les boutiques de décoration sont toujours sollicités pour la décoration en général des salles de réception et des tables.

Les points à savoir dans une décoration d’une salle de réception

La salle de réception est le lieu où se rassemblent les nouveaux mariés avec leur proche. Il faut de ce fait qu’elle soit parfaite, bien décorée pour offrir une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour ce faire, Le Mag du Mariage liste points importants à retenir. La lumière doit couvrir l’ensemble de la salle. Pour cela, des tentures, guirlandes lumineuses, lanterne, bougies ou suspension pour les plafonds trop hauts, sont conseillées.

Les tables et chaises ne sont pas à négliger également. Les vaisselles doivent être bien adaptées au thème choisi. Et pour les autres incontournables pièces essentielles d’une table d’invité de mariage, il y a les menus, les noms de tables, les marques places, et le centre de table. Par ailleurs, ce qui entoure les tables nécessite une belle déco aussi. Les plus courants, mais toujours intéressants sont les grandes lettres lumineuses, compositions florales, tableaux, affiches, coussins, etc.

Visiter le site https://www.lemagdumariage.com/

Haut de page