Vous êtes ici : Accueil > La vie pratique

Le Guide du Fonctionnaire

Les emprunteurs fonctionnaires peuvent souhaiter regrouper plusieurs prêts qu’ils ont contractés pour n’avoir qu’une seule mensualité à payer et un seul interlocuteur. Comment se passe un rachat de crédit pour un fonctionnaire de l’Éducation nationale ?

Pourquoi faire appel aux services d’un courtier ?

Il est fortement conseillé, dans Le Guide du Fonctionnaire, de passer tout d’abord par une simulation en ligne si on hésite de recourir au rachat de crédit. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire rapide en indiquant le montant des crédits à racheter, leur nature et la durée de remboursement qui reste. Cette simulation, qui est sans engagement et gratuite, permettra d’obtenir les meilleures offres.

Toutefois, pour pouvoir accéder à une offre qui conviendra à ses besoins, il est judicieux de faire appel à un courtier. En tant que professionnel dans ce domaine, il peut donner des conseils selon chaque cas et il accompagne pour les recherches et durant toutes les démarches. Pour le montage du dossier de financement, il pourra apporter son expertise surtout pour le cas des fonctionnaires de l’Éducation nationale. L’emprunteur aura alors tout à gagner en faisant appel aux services d’un courtier.

Visiter le site https://www.leguidedufonctionnaire.fr/

Haut de page