Vous êtes ici : Accueil > L’habitat

Style Industrie

Marier le style ancien d’une maison à un design plus moderne n’est pas toujours facile. Pourtant, avec quelques notions de décoration, cela peut s’avérer être un grand atout, principalement pour un logement avec escalier doté de contremarche, vu sur les avantages et les potentialités de ce dernier.

Avantages et décorations possibles

Un escalier avec contremarche peut avoir plusieurs attributions telles que détermine le site Style Industrie dans son site. En effet, c’est avant tout un dispositif de sécurité pour empêcher de se glisser entre les marches. Ensuite, il peut servir de pièce supplémentaire. Mais, il est également possible d’y aménager des mobiliers de rangement comme des placards ou un dressing.

Néanmoins, la plus grande question est de savoir comment donner de l’esthétisme à un escalier à contremarche. La principale clé est le choix de matériau. Effectivement, une contremarche en verre affiche un air moderne et permet à la lumière de mieux pénétrer. Tandis que le mélange bois et métal donne un style industriel à votre décoration. Le jeu de couleur est aussi important pour un design plus contemporain.

Visiter le site https://www.style-industrie.fr/

Haut de page