Vous êtes ici : Accueil > La finance

Finance Expertise

Une piscine augmente la valeur d’une habitation et constitue de ce fait un investissement intéressant sur le long terme. Son installation demande toutefois un budget spécifique et parfois conséquent selon le type de projet à réaliser. Quelques points essentiels méritent d’être pris en compte pour se fixer avec le budget à consacrer en ce sens.

Les divers critères ayant un impact sur le coût de l’installation d’une piscine enterrée

Pour déterminer le coût d’une piscine enterrée, le site Finance Expertise se base sur trois critères importants : les matériaux utilisés, l’esthétique et le coût des mains d’œuvre. Le prix peut varier entre 9 000 à 50 000 euros selon le cas, outre les prix des prestations du professionnel chargé des travaux.

Il existe différent type de piscines enterrées, dont la plus abordable et facile à installer est celle en coque de polyester. La plus robuste est la piscine faite de béton. Pour ce qui est du côté esthétique, les choix sont multiples si on ne cite que la piscine à effet débordement, à effet miroir et la piscine naturelle. Il faut prévoir un budget allant de 10 000 à 50 000 euros selon le modèle choisi.

Visiter le site https://www.finance-expertise.fr/

Haut de page