Vous êtes ici : Accueil > L’automobile

La Berlinette

Question difficile à répondre. Effectivement, il est presque impossible de définir exactement la durée d’un stage de pilotage. En règle générale, l’initiation à ce genre de conduite se déroule sur 2 h. Tout dépend des aptitudes du candidat et des tours qu’il va effectuer sur le circuit. Durant un stage de pilotage, il est possible que vous réalisiez 5, 10 à 20 tours de circuits, selon votre forfait.

Sur le site La Berlinette, vous allez comprendre comment fonctionne ce type de stage. Une des étapes les plus importantes, c’est le briefing des moniteurs. Prendre le volant d’un véhicule hors-norme ne se fait pas au hasard. Pour que vous puissiez apprendre et prendre du plaisir, certaines techniques de base sont à maitriser.

Où trouver un stage de pilotage ?

Selon le circuit que vous avez choisi dépendra la durée de votre stage. En France, il existe de nombreux circuits qui proposent des stages et qui vous proposent des véhicules de rêve. Pilotez une Porsche une Ferrari ou bien une Lamborghini n’a jamais été aussi accessible.

Visiter le site https://www.la-berlinette.fr/

Haut de page