Vous êtes ici : Accueil > Les Animaux

angora-turc.org

L’Angora Turc est la solution idéale pour cohabiter avec un chat. Effectivement, doux et affectueux, la compagnie d’une race féline d’origine Turc est tellement réconfortante. Outre ses caractères, cette espèce possède une apparence admirable qui nécessite d’être entretenue.

Comment s’occuper d’un Angora Turc ?

Un Angora Turc est très apprécié par son allure et ses tempéraments exceptionnels. Le site angora-turc.org souligne que ce type de chat est très docile et sociable envers tout le monde bien qu’il ait besoin d’une éducation ferme à la base. Il a également besoin d’une alimentation équilibrée pour maintenir la robustesse de son corps et la qualité de ses poils. Afin d’alléger les coûts de ses soins sanitaires, il est préférable de souscrire à une assurance animal de compagnie.

Comme le charme de l’Angora Turc réside principalement dans sa fourrure, il est primordial de conserver la délicatesse et la résistance de ses poils. Pour cela, sa nourriture nécessite une grande quantité de vitamines, d’oligo-éléments et des protéines. Entre autres, pour un pelage plus éclatant et souple un brossage d’une fois par semaine suffit sauf pour la période de mue pendant laquelle ce geste doit se faire régulièrement.

Visiter le site https://www.angora-turc.org/

Haut de page