Vous êtes ici : Accueil > Le business

Rapidonews

Instauré depuis 1945, le comité d’entreprise ou CE est obligatoire pour les enseignes de plus de 50 salariés. Ayant un avantage économique, social et culturel, le CE ne peut qu’apporter une influence positive sur tous les travailleurs. Ces derniers ne peuvent qu’offrir des activités à prix attractifs comme des voyages à moindre prix, des remises sur des produits et des services.

Le cinéma : une sortie culturelle rentable en entreprise

Le site Rapidonews expose que les sorties cinéma est l’une des activités rentables et intéressantes pour le CE. Sur le marché, si les prix des places normales sont de 10 à 12 euros, pour les comités d’entreprise, le tarif des chèques est de 5 à 8 euros.

Pour les travailleurs, ils peuvent jouir d’une sortie cinéma avec une économie de 50% sur le prix normal d’une place de cinéma. La plateforme précise aussi que les ciné-chèques sont valables tous les jours et à toutes les séances de la semaine, du mois ou de l’année. Pour de plus amples informations concernant cette activité, n’hésitez pas à consulter le site. Il expose en détail tous les renseignements liés à cet effet.

Visiter le site https://www.rapidonews.com/

Haut de page