Vous êtes ici : Accueil > L’automobile

Leaseur

Un dossier complet et valide garantit la signature d’un contrat LLD. Les renseignements personnels sont les principales pièces à fournir sont : la carte d’identité nationale ou passeport, un justificatif de domicile (facture de moins de trois mois), un permis de conduire valide, un RIB personnel du locataire, les trois derniers relevés de comptes bancaires et un avis d’imposition des deux dernières années.

Vous devez également présenter des justificatifs de revenus à savoir les trois derniers bulletins de salaire ou des indemnités de pension. Cette liste est plus ou moins semblable à un dossier de crédit auto classique.

Quelle est la limite d’âge pour s’engager dans un LLD ?

Pour pouvoir s’engager dans un contrat de location de longue durée, aucune limite d’âge n’est requise généralement. Vous trouverez des informations pertinentes en rapport avec le contrat LLD sur le site Leaseur. Le refus ne se produit que si l’organisme financier juge que le risque de perte est élevé, c’est le cas pour une personne malade. Par contre si le demandeur est âgé et en bonne santé, il n’y a aucune raison de refus.

Visiter le site https://www.leaseur.fr/

Haut de page