Vous êtes ici : Accueil > L’automobile

Cligno.fr

La première chose à faire pour trouver un client à votre voiture, c’est de la présenter sous son meilleur jour. Soigner son apparence pour qu’elle puisse convaincre tout d’abord rien que par l’extérieur. Une partie mécanique soignée finira par mettre en confiance et convaincre le potentiel acheteur. Surtout, ne négligez rien.

Une peinture soignée, un intérieur propre, nettoyez le tableau de bord et videz la boite à gant et les compartiments. Une carrosserie propre et bien entretenue est le signe que le propriétaire s’est bien occupé de sa voiture.

Proposez un prix attractif

Une fois que le tout est bien nettoyé et extrêmement présentable, mettez-y son prix. Cligno.fr vous donnera des conseils pour bien vendre votre voiture. Pour avoir le juste prix de votre voiture, faites un tour sur internet.

Des sites spécialisés existent pour estimer le prix de revente d’une voiture. Pour définir le prix, différents facteurs entrent en jeu : le kilométrage, la marque, le modèle, l’état général de la voiture. Le prix qui vous sera proposé, vous pouvez le revoir à la hausse ou à la baisse, à hauteur de 10 à 20%.

Visiter le site https://www.cligno.fr/

Haut de page