Vous êtes ici : Accueil > Le business

Artemia

Vous pouvez opter pour un mapping. Il repose sur la projection d’une vidéo 3D sur une surface au choix pour lancer votre produit. Soyez sûr de marquer les esprits par le biais de cette technologie innovante.

La réalité virtuelle est une autre idée qui pourrait être utilisée dans l’avènement de votre entreprise. Cette technologie innovante vous permet de faire vivre des sensations fortes à vos convives tout en apportant une dimension digitale à votre événement.

Inauguration d’entreprise : autres animations dynamiques

Le photocall est une tendance que pouvez l’utiliser lors d’une inauguration. Artemia révèle qu’il s’agit d’une animation photo. Les convives prennent des clichés et il est possible de les imprimer directement sur place ou par le biais des réseaux sociaux.

Cette animation est idéale pour renforcer les liens entre les invités. Les jeux et d’autres activités sont également efficaces pour animer un début. Animation culinaire ou encore bien-être, optez pour des animations participatives appropriées en fonction de vos invités et des valeurs que vous souhaitez véhiculer lors de votre événement.

Visiter le site https://www.artemia.fr/

Haut de page