Vous êtes ici : Accueil > La finance

Zéro Apport

Les modèles Hyundai i10 et du Toyota Aygo sont accessibles avec l’option d’achat à moins de 100 euros. Le loyer du premier est aux environs de 69 euros par mois sans apport ni condition de reprise. Cette offre est valable pour la Hyundai i10 3 G 1.0 67 ECO Initia et s’accompagne d’une limite kilométrique de 30 000 km ainsi qu’une durée de location de 37 mois.

Pour le Toyota Aygo, le tarif dépourvu d’apport est de 59 euros par mois pour une période de 37 mois. Les automobilistes éligibles à une prime à la conversion pourront déduire l’apport avec cette aide. De ce fait, il peut ne pas payer le premier loyer majoré ou du moins, de bénéficier d’une réduction considérable sur celui-ci.

Le Renault Twingo accessible à 69 euros par mois

Simple, intuitive et élégante, la Renault Twingo a beaucoup d’atouts. Le véhicule offre le meilleur système multimédia avec son écran 7 pouces sans compter qu’elle est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, selon Zéro Apport.

La Twingo propose une foule d’aides à la conduite pour garantir la sérénité du conducteur : régulateur de vitesse, alerte de franchissement de ligne, aide en démarrage en côte, contrôle dynamique de la trajectoire, etc. À toutes ces qualités s’ajoute un autre argument de taille : son prix. La Twingo est accessible en leasing pour 69 euros par mois seulement, prime à la conversion déduite. Faites un tour sur le site pour plus de détails.

Visiter le site https://www.zero-apport.fr/

Haut de page