Vous êtes ici : Accueil > La finance

Assurément Chien

Certes une assurance canine permet de faire face aux diverses dépenses relatives aux soins de son toutou. Pour éviter de mauvaises surprises comme se voir refuser le remboursement des frais engagés dans ce sens, il faut bien s’informer sur les exclusions de la garantie imposées par les assureurs.

Ce que l’assurance chien ne garantit pas

Il y a des cas où l’assurance chien ne prend pas en charge certains soins vétérinaires. Assurément Chien a déniché les cas les plus courants. En effet, comme tout contrat d’assurance, cette assurance n’agit pas sur les incidents survenus avant sa souscription. Ainsi, les frais vétérinaires engagés avant la conclusion du contrat ne sont pas remboursables. Et pareillement pour ceux effectués pendant le délai de carence qui constitue la période courant entre la signature du contrat d’assurance et l’effectivité des garanties.

L’assurance ne couvre pas non plus, les frais de soins résultant d’une malformation du chien, ou encore des séquelles causées par la faute de l’assuré telle la maltraitance ou négligence de sa part. Ajouter à cela, les opérations qui n’impactent pas vraiment la santé du chien donc non essentielle comme la chirurgie esthétique ainsi que les frais engagés dépassant le plafond annuel seront à la charge de l’assuré et non son assureur.

Visiter le site https://www.assurementchien.fr/

Haut de page