Vous êtes ici : Accueil > L’habitat

Bricoletout

Pour se prémunir d’un éventuel sinistre qui impactera la solidité et l’habitabilité d’une maison, souscrire une assurance dommages ouvrages est recommandé. Ceci étant vivement conseillé par le maître d’ouvrage. Avec cette garantie, vous assurerez de couvrir les dommages d’ordre esthétique. Pour les propriétaires qui n’occupent pas la maison, il convient de souscrire une assurance propriétaire non-occupant. Tous professionnels qui participent à l’exécution des travaux doivent souscrire une assurance de responsabilité civile ou une assurance responsabilité décennale.

L’exécution du projet de rénovation cuisine

La rénovation de votre cuisine nécessite une bonne définition de votre projet et des étapes de travaux. Pensez à tous les équipements, fournitures et meubles qui entrent en jeu. Pour d’autres idées de travaux, on vous conseille de vous informer sur Bricoletout. Vous pouvez vous inspirer de ses précieux conseils pour réaliser vos projets d’aménagement ou de rénovation.

Il faut noter qu’en cas de sinistre, il est tenu d’informer l’entreprise pour demander son intervention. Vous devez donc lui envoyer une lettre recommandée. Si aucune réponse, vous pouvez commencer une procédure en faisant appel à la compagnie d’assurance. L’assureur approuvera si le dommage sera pris en charge ou non par la mutuelle assurance dommages ouvrage.

Visiter le site https://www.bricoletout.com/

Haut de page