Vous êtes ici : Accueil > L’habitat

Constru’Perf

Actuellement, la loi Spinetta impose aux professionnels des BTP la souscription à une assurance décennale pour maçon. En effet, cet artisan est responsable des dommages survenus pendant les 10 années qui suivent la livraison des travaux.

Cela peut surtout concerner un défaut de solidité ou un vice rendant l’ouvrage incommode à sa destination. Un maçon qui a réalisé la pose d’une isolation phonique non appropriée peut également être poursuivi dans le cadre d’un fondement décennal vu que l’habitation ne peut pas être habitable dans des conditions pareilles.

Où trouver la meilleure offre d’assurance décennale ?

La plupart des assureurs ne proposent pas d’assurance décennale. Et ceux qui le font sélectionnent méticuleusement les assurés. La garantie décennale maçonnerie un atout plus qu'une obligation. Afin que vous puissiez obtenir un bon devis de décennale en maçonnerie, il est recommandé d’utiliser un comparateur en ligne.

Cela vous permet de questionner facilement et rapidement plusieurs assureurs et courtiers en assurance en quelques clics. Si vous avez besoin de conseils sur ce type de garantie Constru'Perf peut vous être d’une grande aide.

Visiter le site https://www.construperf.fr/

Haut de page