Vous êtes ici : Accueil > L’automobile

Leazeco

Dans la pratique, il est impossible pour un établissement créancier de prendre le risque d’accorder un contrat à quelqu'un qui ne peut pas présenter de garanties suffisantes, surtout sur le remboursement des loyers après la fin du contrat.

Cependant, certaines conditions peuvent être favorables pour le conducteur en CDD. Si la durée est similaire au contrat de leasing ou inférieure, la banque peut alors accepter de signer le contrat de LOA ou de LLD.

Le principal privilège du LOA et LLD à courte durée

Le premier avantage de ce dispositif demeure sur les grandes économies qu’on peut faire. De plus, le leasing permet de profiter d’une parfaite tranquillité et sérénité, car le budget pour l’entretien, les démarches administratives et le processus de revente du véhicule sont pris en charge par le loueur. Leazeco peut vous servir de guide si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le leasing.

En fait, ces types de locations occupent de plus en plus de places sur le marché des ventes de voitures électriques et véhicules propres. Les automobilistes sont davantage séduits par les nouvelles offres de leasing qui permettent de se déplacer dans un véhicule neuf sans dépenser une fortune.

Visiter le site https://www.leazeco.com/

Haut de page