Vous êtes ici : Accueil > Les Animaux

Nanny Pet

S’il est malade, il change d’attitude. Un chien souffrant reste blotti dans un coin, piaille ou reste prostré. Il se montre anormalement calme. Il peut aussi être particulièrement agité. S’il est gentil habituellement, il peut être agressif si vous touchez l’endroit sensible.

S’il est souvent propre, il urine dans la maison. Il ne vous fait pas la fête lorsque vous arrivez. Il boude sa gamelle. Il est bien de savoir qu’une absence d'appétit de plus de 24 heures est anormale.

Les bons réflexes à adopter pour un chien malade

Il peut mordre par réflexe douloureux. Il faut être prudent et le manipuler avec minutie et avec douceur. De ce fait, il ne faut surtout pas paniquer, car votre chien peut parfaitement ressentir votre stress ou votre inquiétude. S’il est blessé par exemple, dans l'urgence, vous pouvez apporter les premiers soins à votre chien. NannyPet.com peut vous servir de guide.

En fait, il faut adopter des gestes sûrs sans brusquer l'animal qui doit sentir votre assurance. Il faut lui faire comprendre que vous agissez pour son bien. Sur le site, vous découvrirez des informations sur les autres animaux domestiques ou de compagnie.

Visiter le site https://www.nanny-pet.com/

Haut de page