Vous êtes ici : Accueil > Les Animaux

Cavalier King Charles

Faisant partie des meilleures races de chien de compagnie, le Cavalier King Charles est idéal pour les foyers avec enfants. Il est facile à éduquer et à élever, et peut vivre en appartement ou dans une maison. Comme tous les chiens de race, sa santé nécessite un suivi particulier et régulier.

Les caractéristiques physiques et comportementales du Cavalier King Charles

Le Cavalier King Charles est un petit chien de lignée des épagneuls anglais d’agrément, mesurant 25 à 34 cm et pesant entre 5 à 8 kg. Il possède un corps court avec des membres droits et parallèles ainsi qu’une longue queue. Il est recouvert de poil long, soyeux et peu ondulé de différentes couleurs, à découvrir sur lecavalierkingcharles.com. Le site parle également de caractéristiques particulières de la partie supérieure du corps de ce mignon toutou.

Ce petit chien possède de nombreuses qualités. En effet, il est fidèle et affectueux, en plus d’être dynamique et enthousiaste aux activités. Ajouter à cela, ce toutou peut être collant, mais non pas envahissant, car il respecte les limites imposées par son maître. Enfin, le Cavalier King Charles est sociable envers les humains et autres animaux, et il est aussi propre et discret.

Visiter le site https://www.lecavalierkingcharles.com/

Haut de page